Un nouveau partenariat pour la Fédération des aînées et aînés francophones du Canada

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

Ottawa (Ontario), 16 octobre 2017– La Fédération des aînées et aînés francophones du Canada (FAAFC) et la Fédération des aînés et des retraités francophones de l’Ontario (FARFO) sont fières d’annoncer une nouvelle entente avec un partenaire majeur dans le monde de l’assurance, soit La Personnelle.

Ce nouveau partenariat apportera à la FARFO, à ses clubs et regroupements et aux 10 000 membres de la FARFO, des avantages exclusifs au niveau des assurances automobile et habitation. « Les membres pourront ainsi bénéficier de rabais, mais également d’un excellent service de la part d’une compagnie qui est en fait une filiale du Mouvement Desjardins. » affirme la directrice générale de la FARFO, Mme Denise Lemire. Les membres de la FARFO peuvent dès maintenant se rendre sur le site de La Personnelle à https://www.lapersonnelle.com et obtenir un devis en identifiant la Fédération des aînés et retraités francophones de l’Ontario comme organisme titulaire.

Cette entente tombe au bon moment affirme madame Élizabeth Allard, présidente de la FAAFC. « Nous venons de célébrer le 1 er octobre, la Journée nationale des personnes âgées et ce nouveau partenariat sera bénéfique pour les aînés résidents en Ontario ». La FAAFC est heureuse d’avoir un partenaire qui puisse offrir des avantages au niveau des assurances à une grande partie de ses membres. Nous souhaitons, dans les prochaines années, pouvoir élargir cette entente afin de permettre à tous les membres de l’organisme ainsi que leurs clubs et regroupements de pouvoir bénéficier de cette entente.

À propos de
La Fédération des aînées et aînés francophones du Canada a pour mission de défendre les droits et les intérêts des aînées et aînés francophones du Canada et de faire valoir leurs besoins de façon à leur permettre de s’épanouir pleinement dans leur langue et culture. Les membres associatifs de notre Fédération représentent 60 000 aînés membres répartis sur l’ensemble du pays.

La Fédération des aînés et retraités francophones de l’Ontario a comme mandat de promouvoir les intérêts de tous les aînés et retraités francophones de l’Ontario et vise à améliorer la qualité de vie de ceux-ci. Elle vise à promouvoir l’image positive du vieillissement et l’engagement communautaire.

-30 -

Renseignements :
Jean-Luc Racine
Directeur général
Fédération des aînées et aînés francophones du Canada
(613) 564-0212 poste 2
Courriel : Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet : www.faafc.ca

Denise Lemire
Directrice générale
Fédération des aînés et retraités francophones de l’Ontario
1.800.819.3236
Courriel : Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet : http://farfo.ca/

Imprimer