La Fédération des aînées et aînés francophones du Canada incite les aînés francophones du Canada à aller voter le 19 octobre prochain

Dans le cadre de la présente campagne fédérale, la Fédération des aînées et aînés francophones du Canada (FAAFC) qui regroupe près de 60 000 aînés membres au Canada incite tous les aînés et retraités francophones du Canada à aller voter le 19 octobre prochain.

La Fédération des aînées et aînés francophones du Canada invite les aînés et retraités à consulter les prises de position des différents partis politiques sur cinq dossiers jugés importants par la FAAFC. On trouve un tableau sur les prises de position des partis politiques sur le site internet de la FAAFC sous « Salle de presse » à l’onglet « Campagne électorale fédérale 2015 » ou à l'adresse suivante: http://faafc.ca/images/Plateformes-electorales-des-partis-politiques-oct.2015.pdf.

De plus, la FAAFC incite ses membres, les aînés et retraités francophones de partout au Canada à consulter également le site de la Fédération des communautés francophones et acadiennes (www.fcfa.ca) qui présente les différents programmes des partis politiques touchant la francophonie canadienne.

Enfin, la FAAFC invite également les aînés et retraités francophones à joindre la campagne de l’Association médicale canadienne « Exigeons un plan » qu’on peut retrouver à l’adresse internet suivante : https://www.thunderclap.it/projects/32775-exigeons-un-plan

Le président de la FAAFC, M. Roland Gallant, tient à rappeler « qu’il est important pour les aînés de s’exprimer en allant voter en grand nombre le 19 octobre prochain. Nous nous devons, dit-il, comme citoyenne et citoyen de bien nous faire entendre dans le cadre de cette élection.»

La Fédération des aînées et aînés francophones du Canada tient à rappeler qu’elle a pour mission de défendre les droits et les intérêts des aînées et aînés francophones du Canada, et ce, sans aucune allégeance partisane ou parti pris.

Imprimer